l'union Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'union Halo

Que force sois donner a l'union Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'Histoire de l'union Halo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartan0410
Fondateur de l'union
Fondateur de l'union
Spartan0410


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : En Mission->Top Secret

l'Histoire de l'union Halo Empty
MessageSujet: l'Histoire de l'union Halo   l'Histoire de l'union Halo Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:55

bon voici l'histoire de l'union Halo.

l'Histoire de l'union Halo Alliancehalohalo1ii1

Année 2006

alors elle a debuté sous le non Halo[Halo1] le 15 Janvier 2006 sur Ogame univers 12 suite a l'union entre MortalKiller (mon pseudonyme a l'époque) , MortalTiger(Mon petit frere), Spartan117 et Spartan John 117 dans le but d'aidé les debutant.

18 janvier 2006: nous avons recruter un 5 éme joueur qui est aujourd'hui l'un de nos ennemis juré: Sergent Johnson/Capitaine Keyes/Amiral Whithcomb


19 janvier: suite a une proposition du sergent Johnson nous votons pour ce qui vas nous bannir de Ogame univers 12 jusque en 2036: l'échange de nos Mots de Passe afin de permettre d'être connecter plus souvent et ainsi nous protéger des attaque de d'autre clan

21 janvier: je découvre Galaxywars et propose de créer une seconde Brigade Halo[Halo1] dans le second serveur, nous votons oui a l'unanimité, et nous créons la Seconde Brigade Halo[Halo1]

22 Janvier: sergent Johnson se connecte sur nos compte a tous et envoye toute nos ressource sur sa planete: il se fait prendre et nos compte sont bloquer puis efacer par les admin du jeu

23 janvier Johnson se connecte sur notre forum et nous informe qu'il a reussi la mission que son chef C-A-D detruire l'alliance Halo[Halo1] sur Ogame U12 afin d'augmenterla Puissance de La FAA,Federation Anti-Alliance, une alliance multi jeu qui fonctionne en diseminant ses membre dans les autre union afin de les detruire de l'interieur soit en poussant a la triche soit en essayant de declarer la guerre a tout le monde ou encore en foutant la M***de dans les relation entre membre

23 au soir nous éjections le Sergent Johnson de l'alliance Galaxywars et envoyons le peu de troupe que nous possédons déjà pour detruire la flotte de johnson


26 janvier premier pacte avec les Halo Wars et les Pirate Rouge, mise en place de la ligue de protection Halotienne systeme pour proteger les debutant des gros joueur

l'Histoire de l'union Halo Liguedeprotectionhalotizi8

28 Janvier Johnson contacte un joueur du haut du classement et le convainc que c'est nous qui somme les "mechant" et lui demande de nous attaquer jusqu'à notre destruction

31 Janvier nous somme 15 Membre dans l'alliance

1 Fevrier Pacte secret avec certain membre des Anges Dechus

4 Fevrier aprés une semaine de bombardement intensif de nos planète et la montée en puissance de johnson , financé par son garde du corp, Nous arrivons a trouver de l'aide auprès de la plus puissante alliance du serveur 2, la Sparte Légion qui a déjà été touché par des membre la FAA egalement sur l'Univers 12 d'Ogame,elle arrive a montrer la verité au Chien de guerre de Johnson, comme il se plaisait a le dire, en detruisant sa flotte et en lui montrant les preuve sur la FAA et Johnson

15 Fevrier avec l'aide de la Sparte legion, les Halo Wars, les Pirate Rouge et les Ange dechus , nous commençons l'assaut continu sur Johnson pour detruire sa flotte qui est devenue dangeureuse pour mes allier et mes jeune membre

27 Fevrier aprés avoir depenser des somme astronomique de carburant nous arrivons enfin a intercepeter la flotte de Johnson et la detruisons, ayant compris qu'il ne pourrait plus nous combattre avec ce compte il se retire et detruit son compte

12 Mars nous possedons 31 membre, et decidons de recréer une troisieme brigade Halo[Halo1] sur Sg univers Serveur 1


18 Mars Le premier Forum Halo[Halo1] est fermer nous changeons d'hebergeur et créons le Second Forum afin de pouvoir utiliser PHP 2 et avoir plus de controle sur le forum

22 Mars HaloWars et les pirate Rouge fusionnent, il se nomment desormmer les Spartan-Rouge

23 Mars Pacte total avec les survivant de Reach

25 Mars johnson revient mais a changer de nom maintenant il s'appelle Capitaine Keyes , il a contacter l'un des membre des survivant de Reach qui accepte de travailler Pour la FAA, en fait ce membre a accepter car il nous fallait un espion afin de decouvrir les autre Membre de la FAA sous les ordre de Johnson

28 Mars notre espion nous apprend Que la FAA controle plus de 84 Serveur de jeu ou il est possible de creerdes groupe de joueur et qu'elle projette a present d'infiltrer Galaxy wars S1 et S2,suite a ces info nous prevenons le plus possible de chef d'alliance afin qu'il se prepare a la suite

3 Avril Les Spartan Rouge se dissolvent et rejoigne les Halo [Halo1] et nous fusionnons officiellement avec les survivant de reach, nous somme maintenant la seconde plus grosse Alliance du Jeu avec 69 Membre

5 avril SG univers S1 etant deja atteint par la FAA nous prevenons le plus possible de chef de clan pour organiser la resistance

8 Avril nous decouvrons que la FAA possede la quasi totalité du TOP 50 des joueur, nous abandonnons SG univers et nous regroupons sur Galaxy Wars car il peut encore etre sauver

10 Avril, nous somme contacter par le chef de la Shur Tugal et par les Chaos legend et decidons de créer la Première Fédération Anti-FAA: la Coalition "MJOLNÏR", comme le nom du marteau de Thor et le Nom de l'armure des Spartan,et composée de membre de confiance de la Sparte legion et des Ange Dechus,de la plupart des chef des autre alliance, de la Chaos legion , des shur Tugal et de nous les Halo[Halo1]

l'Histoire de l'union Halo Mjolnirha1

20 Avril notre espion nous informe que Johnson a le commandement de la Section de Jeu Gameforge C-A-D tout les jeu créer par la boite qui a fait Ogame et Galaxywars(aujourd'hui renommer Space4K)


21 Avril nous somme prevenu par notre espion que johnson la fait monter en grade et que maintenant il dirige une cellule dans les Anges Dechus,nous prevenon leur membre de confiance de la presence de la cellule et donnons les nom des agent de la FAA

22 Avril la Cellule FAA des Ange dechus est démantelées ses membre effacent leur compte,premiere Victoire de MJOLNÏR sur la FAA

25 avril 400 joueur de galaxywars font desormer partie de la MJOLNÏR c'est a dire 20% du serveur, et les Halo[HAlo1] en fait partie avec ses 73 Membres

14 Mai johnson fait créer des aliance a 1 membre pour faire passer ses ordres au chef de cellule et au chef de brigade

15 Mai Nous somme desormé la 72éme meilleur alliance du Serveur 2 et possedont 26 espion dans la FAA , Johnson commence a comprendre que nous l'avons infiltrer et instaure les message codé: selon le grade et la fonction dans la FAA il utilise un code pour se parler, plus on monte dans la Hierarchie plus le codage est complexe, au point que le simple membre recevai un un code remplacant juste la lettre par un chiffre autant les message adresser au haut grader de la FAA fonctionné avec l'heure et le jour


23 Mai je propose de créer un clan Halo[Halo1] sur BF2, nous votons, la réponse sera non, trop peu de personne dans l'alliance y joue ou veulent un clan Halo[Halo1] sur BF2

6 juin 85 Membre dans l'alliance Halo[Halo1] nous somme la plus grosse Alliance jamais crée dans le Galaxy wars Français maintenant il reste a depasser celle du galaxy wars Allemand(94 membre) et le polonais(107membre)


15 juin nous lancons L'operation "Bloody Week"(Semaine Sanglante) qui est l'assaut sur tout les membre FAA reconnut et localiser

22 juin Bloody Week est un demi succé, on a reussi a Chasser 85% des membre FAA mais on a egalement eu de nombreuse perte au niveau des flottes

23 juin la FAA riposte avec ses meilleur soldat resultat 95 % (100% dans les Halo[Halo1] de la MJOLNÏR se fait detruire sa flotte

24 juin nous ripostons a notre tour et nous nous attaquerons jusqu'au 29 aout

28juin Johnson nous contacte et demande une trêve d'un mois(du 29 juin au 1 aout) nous acceptons

15 Juillet nous avons 94 membre

28 Juillet toute la Mjolnir est préte pour l'assaut surprise du premier Aout son nom de code est "Soleil Levant"

1 aout nous detruisont la majorité de la flotte de la FAA seuls joueur a en rechapper johnson et les 2 joueur du TOP 35

5 Aout johnson a trouver une astuce pour discredité les haut memebre de la Mjolnir: utiliser une alliance pour faire croire que tout les chef de la MJOLNÏR ne sont en faite qu'une et une seule personne

l'Histoire de l'union Halo Preuve2er7

6 Aout l'action de Johnson a protée ses fruit deja plusieur plainte pour multi sur le forum officiel

7 Aout johnson a une autre idée il est a court de ressource et en a besoin en urgence, la guerre le ruine, alors il commence le chantage
l'Histoire de l'union Halo Preuve1mf3

8 aout nous montrons nos preuve sur sont chantage et cela nous lave des soupson et des accusation

16 aout le Grand Patron des FAA debarque sur Galaxywars, degrade johnson , et prend les commande de la FAA section Galaxy Wars, d'aprés nos espion , c'est a cause des dificulté que rencontre la FAA pour s'implanter dans Galaxy Wars que le grand patron agit de la sorte

17 aout Johnson se rebelle et cree une faction rebelle a la FAA, il veut maintenant en prendre le commandement, il me contacte pour que je l'aide mais je refuse et en informe le haut conseil de MJOLNÏR

29 Aout Johnson eface une nouvelle fois sont compte

30 aout la FAA est sur sa fin dans Galaxy wars la plupart de ses membre on demitionner ou deserter et MJOLNÏR est maintnant suffisament puissante pour leur donner le coup de grâce

2 septembre La FAA est Vaincue le Chef Oficiel de la FAA s'addresse au membre de la MJOLNÏR sur le Forum des Shur tugal en disant qu'ils se rendent et se retire de Galaxy Wars, johnson etant deja vaincu la FAA rebelle s'est egalement dissoute

4 Octobre je decide pour remercier mes membre de nous avoir suivis dans la guerre contre Johnson et la FAA de nous faire une video

5 Octobre la video est faite

6 Octobre la video est mise en ligne sur Youtube et mise a disposition des membre sous format .WMV

17 Novembre Game forge vas enfin reprendre le controle de Galaxy wars, et nous avons enfin la plus grande Alliance au monde dans GalaxyWars nous somme 128 + les 37 membre honorifique

18 Novembre Game Forge reset Galaxy wars et le renomme Space4K, les regle du jeu ayant été changer l'esprit d'aide au joueur debutant est devenue impossible, L'alliance Halo[Halo1] est dissoute, le forum descativé

22 Decembre suite a la demande de mes plus fidele membre j'ai recréer Halo[Halo1] et remis en fonction le forum

Année 2007

18 janvier aprés un ans au commande Des Halo[Halo1] je decide de me retirer et de donner le commandement au Spartan John 117


5 fevrier le Spartan John 117 decide a son tour de se retirer et donne le commandement a son proteger Fir wery


18 Fevrier Halo[Halo1] est Dissoud mais pas encore le forum, je tente donc de créer la guilde Halo[Halo1] sur Runescape, MMORP medieval fantastique develloper par Jagex

30 juin la guilde Halo[Halo1] est un echec je la dissoud et eface le forum des Halo[Halo1]

Année 2008

21 fevrier l'alliance Halo[Halo1] renaît sous le nom de Union Halo sur Fatal destinity

23 fevrier l'union Halo a un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
enemi
Admin
enemi


Messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29
Localisation : FRANCE

l'Histoire de l'union Halo Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de l'union Halo   l'Histoire de l'union Halo Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:45

waouh sa aussi c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unionhalo.forumgaming.fr/
etueur
Admin
etueur


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : la ou tu me foutra la paix

l'Histoire de l'union Halo Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de l'union Halo   l'Histoire de l'union Halo Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:41

la fleme de lire
meme une lettre jai la fleme alors timagine le scarabe
Revenir en haut Aller en bas
https://unionhalo.forumgaming.fr
enemi
Admin
enemi


Messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29
Localisation : FRANCE

l'Histoire de l'union Halo Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de l'union Halo   l'Histoire de l'union Halo Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:13

je te nomme roi des flemmards !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unionhalo.forumgaming.fr/
etueur
Admin
etueur


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : la ou tu me foutra la paix

l'Histoire de l'union Halo Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de l'union Halo   l'Histoire de l'union Halo Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:22

Sleep ques tu disait je me suirt endormit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://unionhalo.forumgaming.fr
enemi
Admin
enemi


Messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29
Localisation : FRANCE

l'Histoire de l'union Halo Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de l'union Halo   l'Histoire de l'union Halo Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

mdr , vas falloir que je crée une salle de sieste pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unionhalo.forumgaming.fr/
etueur
Admin
etueur


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : la ou tu me foutra la paix

l'Histoire de l'union Halo Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de l'union Halo   l'Histoire de l'union Halo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:31

Razz geek
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://unionhalo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





l'Histoire de l'union Halo Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de l'union Halo   l'Histoire de l'union Halo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Histoire de l'union Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW . halo
» video externe a l'alliance(deplacer par spartan0410)
» Important: Expansion de l'union Halo sur d'autre jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'union Halo :: Autres :: divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser